QUE FAISONS-NOUS EN TERMES DE DURABILITÉ ?

Le concept de durabilité est fermement ancré dans l’entreprise. Quelques exemples: les restes des feuilles d’Aloe qui restent après le filetage sont utilisés comme engrais. Cela fournit au sol les nutriments nécessaires aux nouvelles plantes d’Aloe Vera. Environ 3500 tonnes d’écorce de feuilles d’Aloe sont ainsi recyclées chaque année.

Au cours des dernières années, la consommation d’eau dans nos champs a diminué de 90%. Nous travaillons avec des pompes à énergie solaire et des systèmes d’irrigation modernes. Notre centre d’opérations de fabrication Aloe Vera of America est également extrêmement efficace en ce qui concerne les ressources en eau. Nous recevons régulièrement le prix Blue Thumb Award pour cela.

Nous surveillons également de près la production et le recyclage des déchets. En conséquence, la production de déchets a diminué de 50% depuis que nous avons commencé à la surveiller. En revanche,
le taux de recyclage est passé de 26% à 61%. Nous continuons à faire avancer ce développement avec toute notre détermination.

Nous contribuons également au bilan climatique positif. 50 millions de plantes d’Aloe Vera dans nos champs réduisent la teneur en CO2 de la terre de plus de 2 millions de tonnes par an.