COMBIEN GAGNE-T-ON AVEC LE NETWORK MARKETING?

Du point de vue de Forever, le network marketing est le moyen optimal pour construire une deuxième carrière en tant qu’entrepreneur indépendant. Bien qu’il y ait des personnes qui sont devenues
millionnaires dans le multi-level marketing, c’est la grande exception! Nous aimerions vraiment dissiper cette rumeur de l’industrie.

S’enrichir rapidement grâce au marketing de recommandation?

Il y a certainement des distributeurs talentueux qui gagnent un revenu supérieur à la moyenne. Cependant, ils ont
également investi énormément de temps et d’efforts dans la création de leur activité.

Le succès du network marketing réside dans la constitution d’un revenu
secondaire grâce à un effort raisonnable. C’est assez similaire à un autre travail parallèle classique, mais beaucoup plus amusant. Ces ”gagneurs secondaires“ constituent la majorité de nos partenaires de distribution. Nous en sommes fiers.

En pratique, un revenu secondaire réaliste avec Forever se situe entre 500 et 1000 francs par mois.

Mais si tu le veux et que tu travailles pour cela, tu peux aussi gagner plus avec le network marketing. Il est possible de développer un réseau de distributeurs en constituant une équipe et en augmentant ainsi le potentiel de gains. Ce qui est formidable, c’est qu’au fil du temps, tu gagneras même un revenu passif, ce qui signifie que le travail et le temps que tu investis dans la constitution de ton équipe aujourd’hui seront rentables pour toi à l’avenir. Car Forever te versera chaque mois une commission sur les revenus générés par ton équipe. N’est-ce pas génial?

Pas de fausses promesses avec Forever!

Forever attribue une grande importance à une activité fiable. Seuls ceux qui travaillent de manière transparente parviendront également à générer de l’argent et, dans le meilleur des cas, un revenu passif.

C’est toi seul qui décides du nombre de produits que tu veux vendre et du
temps que tu veux consacrer à l’activité. La provision, c’est-à-dire ton revenu,
est basée sur le temps consacré. C’est toujours à toi de décider si et combien de nouveaux partenaires de distribution tu veux amener dans cette activité. Il n’y a pas de place pour les gens qui te disent le contraire!